dimanche 26 février 2012

Musique Marine

Sélectionnez les messages à transférer.
Sélectionnez les messages à supprimer.
  • 4 juillet 2010
    Jean-claude Le Gouallec
    • Just married
      Je viens de regarder les images du mariage, je vous adresse mes félicitations......JC et son accordéon
  • vendredi
    David Zimmer
    • I bought an accordian
      Jean-claude, I often think of your time on board the Picton Castle and the music you would play. I wish I had better memories of the songs you played. The only thing I remember is that I loved hearing you play. The songs were really wonderful to listen to and really added to the sea-fairing experience.

      So, a few weeks ago I bought an accordian with dreams of recapturing some of the music you would play. I must learn to walk though before I can run. Can you suggest anything to help me get started?

      Hope you are well.
    • Je suis très heureux de savoir que tu aie acheté un accordéon
      Est ce un accordéon Diatonique comme le mien????ou un chromatique???
      Il existe des tablatures pour faciliter l'apprentissage si c'est un diatonique, deux sons par note suivant que tu pousse ou que tu tire
      Tape" accordéon diatonique" dans Google
      Je suis à La Réunion chez Rosane jusqu'au 26 mars
      et je vais à Madagascar le 5 mars-12 mars..
      Aujourd'hui j'ai 69 ans, comme Morgan....
    • tu vas sur le site "Diato amateur" c'est très pédagogique..Sam a vu la photo sur facebook elle a réagit dans la seconde
    • Mon accordéon est dans les gammes SOL et Do

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire